vendredi 31 décembre 2010

Mon top cinéma 2010

1 - Kick-Ass
de Matthew Vaughn



2 - The Social Network
de David Fincher



3 - Des Hommes et des Dieux
de Xavier Beauvois



4 - Inception
de Christopher Nolan



5 - Gainsbourg, vie héroïque
de Joann Sfar



6 - Buried
de Rodrigo Cortés



7 - I Love You Philipp Morris
de Glenn Ficarra et John Requa

(NB : ce film remporte également le prix de l'affiche la plus moche)





8 - Shutter Island
de Martin Scorsese



9 - Raiponce
de Byron Howard et Nathan Greno



10 - Les Runaways
de Floria Sigismondi


3 commentaires:

  1. Bon un petit Top 5:
    Invictus, Inception, Shuter Island, Dragons, Tengi et le bleu du ciel, bon avatar parceque quand même quoi!! même si c'est un peu danse avec les loups dans l'espace, voilà aprsè je regarde moins souvent les films à l'affiche que toi alors faudra faire avec!!!
    Emeline

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai malheureusement pas vu Dragons. Au vu de toutes les bonnes choses que j'ai lues ou entendues à propos de ce film, il va falloir vite combler cette lacune !

    Par simple curiosité, comment en vient-on à se dire : "tiens, si j'allais voir Tengi et le bleu du ciel ?" =)

    Et concernant l'absence des films de mon top 3 dans ton classement (Kick-Ass, The Social Network, Des Hommes et des Dieux), s'agit-il d'un oubli volontaire ou c'est juste que tu les as pas vus ?

    RépondreSupprimer
  3. ben j'ai vu que Kick Ass pas les autres! j'ai hésiter à le mettre!

    RépondreSupprimer